Facebook Twitter partagez sur Google + partagez sur Linkedin partagez sur Viadeo Email

Accueil/Finance PME/Gestion du poste client

Gestion du poste client

Améliorer votre trésorerie et vos résultats

Pour vous accompagner dans vos démarches, Ambition PME vous propose dés à présent un nouveau programme centré sur la gestion du poste client.

Vous souhaitez

  • Améliorer votre trésorerie ?
  • Réduire les retards de paiements et les impayés ?
  • Identifier et éviter les clients à risque ?
  • Mettre en place une politique de « crédits clients » ?

Le programme Gestion du Poste Client d’Ambition PME vous propose d’acquérir ces compétences grâce à une journée de formation collective et un accompagnement individuel personnalisé de 2 mois au sein de votre entreprise.

Vous êtes une TPE/PME évoluant dans des activités industrielles ou de services industriels dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes ? Prenez contact avec votre référent !

Conditions financières

Coût total du programme : 2 825 € TTC
Prise en charge par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, l’État et l’Union Européenne (FEDER) : 75 %
Reste à la charge de l’entreprise : 684 € TTC

 

Ce programme est accessible à toutes les entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes. Pour connaître les prochaines dates de sessions dans votre département contacter le référent du programme.

contact

Arnaud LORDET  |  CPME AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
04 72 53 74 68 - arnaud.lordet@cgpme-aura.fr

actualités

actualités







Aucune actualité trouvée dans cette rubrique.